Bonjour
Lors de mon premier contact téléphonique, j’ai pu discuter avec une personne (Mr Maffei) très agréable qui répondait explicitement à mes questions sans me forcer à l’achat de matériel.
Trois mois plus tard je me suis rendu à Lausanne pour visiter le magasin et je ne me suis pas senti « forcé » à l’achat de matériel. J’ai été agréablement surpris par le nombre important de simulateur en cours de montage, chose qui m’a beaucoup rassuré sur la pérennité de l’entreprise, car j’étais inquiet puisqu’il fallait payer la totalité à la commande.
Un mois après réception le PC a lâché suite à un problème de carte mère (défaut de fabrication). L’équipe a été très réactive, agréable et m’a proposé de suite l’échange du pc sans discussion.
Je ne peux dire que du positif de la société New Concept Informatique qui malgré des problèmes liés aux matériels informatiques a été très réactive et a toujours su répondre à mes questions sur le simulateur et la simulation.
J’ai été conforté dans mon choix de modèle A320 lorsqu’un ami pilote de ligne qui avait fait une qualification A320, me dit «mais il est réaliste ce simulateur !»
La seule chose que je peux dire à New Concept Informatique
« ne changez rien, restez toujours aussi pro et réactif ! ».